Interprète Animalier

"Les animaux parlent, mais seulement à ceux qui savent écouter"

cat-1703440_1280

Comment se déroule une séance ?

texte ici

Votre rêve se réalise : communiquer, échanger avec votre animal.

Il s’agit pour un humain de communiquer, donc d’échanger, consciemment avec un animal volontaire, en ayant recours à la télépathie.

La télépathie est la transmission d’une pensée entre deux êtres vivants distants ou non, quels qu’ils soient et sans interférences sensorielles. Cet échange se concrétise par la réception d’images, de sensations, de sons, d’odeurs, de couleurs et de mots, qu’ils convient ensuite de vous transmettre.

La communication animale est donc ici un échange télépathique entre un humain et un animal (qqsoit son espèce, sa race). Elle ne fonctionne que si on y met de l’intention, du cœur et de l’humilité.

Cette pratique est en vogue depuis plus de trente ans aux Etats Unis grâce, entre autre, à Pénélope Smith, pionnière en la matière. En France elle se développe aussi depuis plus de 20 ans

Ils sont nombreux tant pour votre animal que pour vous-même.

  • Le premier et le plus est évident est la possibilité d’échanger des messages, des informations, des pensées, des explications, des encouragements si besoin, des idées, des demandes, des émotions entre vous et votre animal. Je suis un interprète entre lui et vous.

Ainsi vous saurez ce que votre animal ressent ou pense.

Et puisque nous évoquons un échange, cela signifie que votre animal peut aussi, par ce même biais, vous faire parvenir des messages.

En général ils sont réellement heureux de cette opportunité car ils savent qu’ils seront entendus et compris.

  • Ensuite par ces échanges, vous serez amené à comprendre pourquoi votre animal adopte telle ou telle attitude, pourquoi son comportement peut changer alors que vous n’en saisissez pas la cause.

Par exemple qu’est ce qui lui fait peur, pourquoi se sauve t-il ? A travers ses attitudes, que veut-il vous signifier ?

Et bien d’autres réponses encore à vos interrogations à son égard.

  • Vous pourrez découvrir s’il ressent des douleurs ou des gênes physiques, des angoisses, du stress ou autre et pourquoi.

En matière de soin, la communication télépathique avec un animal ne remplace pas un diagnostic vétérinaire.

Si votre animal souffre, le plus utile et le plus urgent est de consulter votre vétérinaire.

Ainsi les soins énergétiques que je propose ne remplacent en aucun cas la prescription vétérinaire.

Cet accompagnement est à considérer comme un soutien complémentaire à cette dernière.

En ce sens ils peuvent soulager votre animal et faciliter sa guérison.

  • Découvrir comment les animaux perçoivent leur entourage : lieux, autres animaux et humains présents dans ce cadre

  • Prévenir votre animal d’un changement au sein de son cadre de vie : Absence pour vacances, accueil d’un autre animal, déménagement, arrivée d’un bébé, séparation / divorce, visite chez son vétérinaire, ect…

  • Découvrir le passé de votre animal si vous ne le connaissez pas.

  • Accompagner votre animal en fin de vie : Ce peut être pour lui et vous-même un véritable cadeau.

En savoir plus : (lien vers Les animaux proches du grand passage)

  • Au travers de la communication animale, mon but est de vous aider à établir ou rétablir la relation entre votre animal et vous-même. Et au-delà, permettre à l’être humain de cheminer vers Soi et renouer avec sa spiritualité.

Concrètement, pour que j’établisse une connexion en vue d’une communication avec votre animal, j’ai besoin de connaître son nom et d’une photo récente de lui, de face ou ¾ avant. Il doit figurer seul sur cette photo, c’est important.

Je commence par faire le calme et la paix en moi, via une méditation, afin d’atteindre un état de neutralité émotionnelle indispensable à la bonne réception et compréhension des messages de votre animal. Puis je me connecte à lui grâce à la télépathie

Ensuite je me présente, je lui dis que je viens de votre part et surtout je lui demande s’il accepte de dialoguer avec moi. La réponse est généralement un oui enjoué. Dans le cas contraire je le remercie et je n’insiste pas sur l’instant. Il est possible de faire une nouvelle tentative ultérieurement.

Une fois cette connexion établie, l’échange commence réellement : Je transmets à votre animal vos questions, vos messages, vos informations, ect… Et en retour vous recevez ses réponses par mon intermédiaire, tel un interprète.

Cet échange à lieu soit en direct par téléphone (rdv préalable requis) soit via un compte rendu écrit que je vous adresse par mail.

Car, et c’est l’une des richesses de la communication télépathique, les messages transmis par les animaux n’ont pas seulement une forme “orale’’. C’est tout autant des sons, des images, des goûts, des sensations qu’ils transmettent. Il s’agit donc d’une communication multi sensorielle, bien plus riche qu’une simple communication humaine verbale. Et puisque c’est un dialogue, je demande à votre animal s’il a lui aussi des messages pour vous. Les réponses sont souvent surprenantes…

Me Contacter

8 Lieu dit de la Jodonnière

49610 Mûrs-Erigné

Pages